Le dernier refuge Index du Forum
Le dernier refuge
Amusez-vous dans une ville corrompue où tout est permis! ... ou presque ^^
 
Le dernier refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règlements ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 21/11/2006 19:55:01    Sujet du message: Les règlements Répondre en citant

Les règlements généraux du forum

Éviter tous propos diffamatoires (qui nuit à la réputation de quelqu'un) que ce soit racisme, sexisme, xénophobisme, etc. Bannissement sans préavis.

Votre pseudo doit obligatoirement être le nom de votre personnage, son surnom à la limite. L'emprunt du nom d'un personnage existant est prohibé par respect des droits d'auteurs.

Afin d'avoir accès au jeu, il faut remplir obligatoirement la fiche de présentation de votre personnage. Il est évident qu'il faut attendre l'approbation de votre fiche avant de pouvoir commencer le jeu de rôle.

Les personnes tenant à faire une description détaillée de leurs relations sexuelles sont priées de l'indiquer dans le titre de leur topic (par exemple, "Attention, propos explicites" ou "18 ans et +") et de le faire que dans les chambres et non pas n'importe où. Prière de rester tout de même discrets. Sinon, la sexualité est permise avec modération. Respect de mineurs et des joueurs qui s'en passent, s'il-vous-plaît. Bannissement après 1 avis.

Les doubles postes, triples et plus sont strictement interdits dans les RPs, mais peuvent être tolérés dans certains topics hors rp. Mais ce n'est pas conseillé: s'il y a un abus une sanction peut s'appliquer. Bannissement après 1 avis

Également, je veux être très claire à ce sujet. TOUT SMS, DIMINUTIFS DE MOTS (sauf quelques exceptions: RP (Role Playing), MP (Message Privé), HJ (Hors Jeux) ) sont interdits. Essayez également, le plus possible, de surveiller votre orthographe. NOUS NE SOMMES PAS SUR MSN. Word n'existe pas pour rien. Des conséquences peuvent survenir en cas d'exagération.

Les règlements en jeu

Un minimum de DIX (10) lignes sont demandées en jeu. Bannissement après 2 avis.

Respectez le contexte de l'endroit où vous êtes. Si vous vous trouvez dans un bar, évitez de dire qu'il y a des lapins qui gambadent en chantant. Si vous vous trouvez près de l'océan, ne décrivez pas un champ de blé, sauf si le contexte le permet.

Le nom des topics doivent être des noms de lieu afin qu'ils puissent être réutilisables par les autres joueurs. De plus, le premier post du topic doit être une description du lieu le plus détaillé possible (tout en respectant le minimum des 10 lignes) pour que les membres puissent jouer avec les éléments du décor.

Vous ne pouvez que vous trouver à un seul endroit à la fois. Il est impossible de se dédoubler autant que de se téléporter. Bannissement après 1 avis.

Le God Play, le Power Play et tout ce qui prône la supériorité d'un personnage ainsi que tous pouvoirs jugés trop puissants par les administrateurs sont interdits. Bannissement sans préavis.

Les règlements concernant les comptes multiples

Les comptes multiples sont acceptés. Un maximum de 3 comptes par personne est toléré. Ce sera à lui de gérer ses personnages. Un seul personnage par compte, par contre, n'est accepté. La supression d'un compte choisi aléatoirement est laissé à la discrétion des administrateurs si le quota est dépassé et ce, jusqu'à ce que la limite soit respectée.

Si un compte est inactif pendant un mois sans que les administrateurs aient été avisé auparavant (dans le topic des absences, section Hors RP) il sera supprimé sans préavis.

Les comptes ne seront pas supprimés, mais indiqué inactifs et le précédent possesseur ne pourra plus se connecter. Cette mesure est prise dans le but d'éviter la pollution du forum par des messages d'auteurs anonymes.

Les règlements spécifiques par rapport au jeu

Les relations démon-tueuse sont interdites pour la simple raison que ce n'est pas dans la nature des démons d'avoir des sentiments pour ceux/celles qui désirent les tuer et vice versa. Quelques exceptions seront permises dans des mesures spéciales (il faudra l'accord de tous les admins après les avoir contactés)

Même chose pour ce qui des vampires et des démons avec une âme. À priori, ils sont ce qu'ils sont parce qu'ils n'ont pas d'âme.

Les pouvoirs interdits sont: téléportation, dématérialisation, contrôle des 4 éléments (un seul maximum), contrôle des esprits, lecture des esprits, télékinésie à grande échelle (vous ne pouvez pas déplacer un immeuble par simple pensée, voyons! ni même transporter un livre pendant des kilomètres sans fatigue ou un objet que vous ne pouvez même pas voir), télépathie à grande échelle (vous ne pouvez pas contacter quelqu'un à l'autre bout de la ville, oubliez ça), communication avec les animaux ainsi que tous pouvoirs jugés trop puissants par les administrateurs.

Toute personne incarnant un personnage possèdant un don, pouvoir ou aptitude spécial/e devra oblgatoirement l'indiquer dans sa présentation ou envoyer un MP (message privé) à un administrateur qui choisira s'il juge la compétence adéquate et pas trop exagérée. Nous pouvons tolèrer à la limite un grand pouvoir SI une grande faiblesse acompagne votre perso.


Dernière édition par Karolan Beaulieu le 13/12/2006 20:52:47; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Publicité






MessagePosté le: 21/11/2006 19:55:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 21/11/2006 21:59:51    Sujet du message: Les règlements Répondre en citant

Le respect

Ne pas oublier que tout manquement de respect à un administrateur ou à un modérateur autant qu'à un membre du forum amènera à un bannissement après UN avis. Les insultes, les commentaires désobligeants, les propos discriminatoires et tout autre message qui insulte ou mettant mal à l'aise un membre sera sévèrement puni.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 23/11/2006 22:04:03    Sujet du message: Les règlements Répondre en citant

Pour poster

Durant votre jeu de rôle, vous serez amenés à décrire les actions, les paroles, les pensées et les sentiments de votre personnage.

Tout ce qui est action, sentiments, narration, sera écrit normalement ou en italique.

Pour ce qui est des paroles et discours, ce sera indiqué avec un tiret (-) ou des guillemets ("" ou «»).

Quant aux pensées, on les indique généralement avec des étoiles (**)

Sinon, vous pouvez utiliser un code de couleurs pour chacun. Faites bien attention que ce soit clair et que vos pensées soient bien distinguées de vos paroles.

Exemple de message:

Leila marchait depuis des heures sous le soleil brûlant. La peau de ses lèvres craquait tant elle était désydrathée. Sa soif s'intensifia lorsqu'elle pensa à un verre d'eau bien froide.

*Comme j'aimerais pouvoir boire!* pensa-t-elle avec amertume.

Les heures passées sous l'astre la rendait folle, mais elle n'avait aucun refuge. Depuis qu'elle s'était enfuie de chez elle, elle devait se débrouiller comme elle le pouvait. Tout à coup, un homme d'âge mûr se planta devant elle. Avec un sourire accueillant, il proposa:


- Je vous offre un verre, mademoiselle?

La jeune fille fut surprise, car elle ne l'avait pas vu venir, mais elle n'osa refuser cette offre généreuse. Elle le suivit dans les rues désertes jusqu,à une étrange maison. Pourtant, son hôte semblait tout à fait normal, mais la bâtisse inspirait la terreur et elle la ressentait jusque dans ses os...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/07/2018 09:20:50    Sujet du message: Les règlements

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com