Le dernier refuge Index du Forum
Le dernier refuge
Amusez-vous dans une ville corrompue où tout est permis! ... ou presque ^^
 
Le dernier refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 21/11/2006 21:36:14    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Une guerre nucléaire

2057. Le monde s'écroule. Les puissances mondiales s'affrontent dans un combat sans fin. Le déclin des États-Unis est proche. Leurs principaux rivaux, le Japon et la Chine, se sont alliés pour un combat sans merci. Les américains cherchent un appui du côté de leurs voisins nordiques, le Canada et le Québec. Le premier s'engage à contre-coeur du côté des États-Unis alors que le Québec refuse toute alliance. Quant à l'Europe, elle se déclare neutre dans cette guerre. L'Australie prend part aux hostilité contre les contrées asiatiques et les pays espanophones tentent du mieux qu'ils peuvent de faire face aux encombrants américains qui les ont un peu trop exploités. Du côté de l'Afrique, on commence à craindre les ravages d'une guerre nucléaire. Des abris de toutes sortes fusent de ce continent jusqu'alors négligé dans ce conflit.

2063. La guerre est officiellement commencée. Tout va vite. Le Québec a emprunté aux africains leurs idées de protection contre les bombes atomiques et toutes autres armes dévastatrices. L'Europe se cache derrière des murailles qui semblent vouloir atteindre le ciel. Les pays asiatiques se sont joints à l'empire chino-japonais sans quoi ils seraient entrés en guerre de force. Les pays latino-américains ont renoncé à essayaer de trouver un terrain d'entente entre ces pays assoiffés de pouvoir. Ils se sont joint aux autres pays neutres en tentant de se créer un bouclier nucléaire.

Été 2064. Les États-Unis ont anéanti la majeure partie de l'Asie. L'Australie a été rayée de la carte grâce à quelques bombes. Le paysage est désertique. Plus rien ne vit. Les kangourous ont été tous détruits, tout comme les koalas... Les plantes ne peuvent plus trouver un seul carré de terre encore viable. Les radiations contamineront cette île pour encore plusieurs centaines, voire milliers, d'années. L'Angleterre décide de se joindre à la cause des américains, suivit de l'Allemagne et de l'Espagne. Les autres pays, par contre, restent neutres et s'enfuient de leurs terres.

Hiver 2064. Riposte asiatique. Les États perdent le Sud. L'Amérique Latine a été détruite par l'Armée Jaune. Leurs barricades n'ont pas suffi à la férocité des envahisseurs. L'Afrique a heureusement survécu. Le Québec, isolé, a construit un réseau voyangeant sous l'océan reliant les deux continents. Par ce long tunnel, ils parviennent à commercer. Des abris creusés au plus profond de la terre sont creusés. Peu à peu, les gens s'installent dans ces endroits sombres, mais sûrs.

2073. Plus de vie. Plus rien. Les bombes atomiques ont mis fin aux règnes américains et asiatiques. Tout est complètement ruines et cendres. Les radiations flottent dans l'air et tuent quiconque les respirent. La guerre est finie. Au Québec, un réseau sous-terrain a été amorcé, reliant les cellules des civils entre elles. L'Afrique et l'Europe on subi de graves dommages au niveau terrestre, mais sous terre, des centaines de familles se sont réfugiées. Ceux qui sont restés à la surface de la terre sont tous morts de malformations et maladies. Une nouvelle vie est amorcée.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Publicité






MessagePosté le: 21/11/2006 21:36:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 22/11/2006 20:30:12    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

La vie sous terre

2250. La guerre nucléaire n'est plus qu'un mythe, tout comme la vie à l'air libre. Le mode de vie normal est devenu semblable à celui qu'avaient les taupes. Ces animaux et tous ceux qui ont survécu à la guerre en s'enterrant dans le sol ont pu proliférer alors que les autres n'existent plus. Comme les dragons et les licornes, les loups et les lions sont devenus légendes. Les hommes s'organisent pour créer des réseaux en s'inspirant des fourmis. Les villes sont construites dans des alvéoles immenses et ne menaçant pas de s'écrouler. Des immenses piliers de pierre retiennent le plafond de terre. Les maisons sont construites sommairement. L'alimentation est basée sur la viande des animaux et de celle des insectes. L'eau provient des nappes sous-terraines. La chimie permet la création artificielle de certains matériaux tels que le bois et le métal servant à toutes sortes de domaines: construction, armement, mobilier, etc.

2254. La technologie a permis l'imitation d'un soleil afin d'apporter des points de repères et un peu de lumière. Grâce à des palques de cristaux minuscules, les scientifiques on pu générer l'effet soleil tel que raconté dans les livres d'histoire. On tente de recréer un environnement plus agréable tels que forêts et plaines.

2300. Le mode de vie est devenu tel que jamais on aurait cru vivre autrement. À l'image de nos ancêtres vivant dans les cavernes, les hommes vivent sous terre. Un peu partout dans le monde, des villes sous-terraines sont installées. D'immenses caves ont été creusées et des piliers empêchent l'effondrement de ces agrandissements d'origine humaine. La race recommence à croître après une baisse importante de la population. L'être humain s'adapte bien à cette nouvelle façon de vivre.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 22/11/2006 20:36:50    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

La terreur à l'air libre

Quelques villes ont survécu aux attaques atomique telles que Montréal, Londres et Paris. Ces grandes villes sont en mauvais état, certes, mais encore utilisables. Les démons des Enfers en profitent pour prendre contrôle de ce monde délaissé, eux qui ne sont pas affectés par les radiations créées par l'homme. Vampires, loups-garous, démons de toutes sortes réapparaissent à la surface de la terre. Mais comment est-ce possible? La plupart d'entre-eux doivent se nourrir à même l'homme.

La corruption. Elle n'est jamais partie du coeur de l'humain. Certains, voyant que ces puissances émergeaient un peu partout, voulurent s'emparer de leurs pouvoirs et firent des pactes démoniaques, vendant leur âme pour un peu de ce changement. C'est à cette époque que l'on voit apparaître d'étranges dons parmis les humains sous terre. Les démons utilisent mille et une manières pour s'infiltrer dans le monde des hommes et semer la zizanie. À la surface, le traffic humain est en cours. Les kidnappages sont fréquents et les victimes sont revendues aux buveurs de sang et arracheurs d'organes. La drogue et l'alcool réapparaissent, signes d'une certaine prospérité.

La Terre est devenue un Enfer vivant et plus intéressant pour les démons. La Sous-Terre, comme on vient à l'appeler, ressemble de plus en plus à la Terre des années 2000, cette époque lointaine où tout allait bien...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 22/11/2006 20:45:14    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Le Québec en 2500

La situation du Québec est semblable à tous les autres: disparitions mystérieuses, meutres étranges, alliances avec les démons, drogue et alcool à profusion... Mais, il prospère malgré tout. La science a apporté un peu de vie dans cet environnement sombre et sans vie. Les cristaux ont été améliorés et ils peuvent maintenant générer non pas que des images, mais également des sons et des odeurs. Le pays fracophone fait part de ses découvertes aux autres pays et ses font des millions avec cette nouvelle technologie. Le pays en voie d'expansion implante aussi l'usage des fusils lasers*, très utiles aux hommes.

Le Québec, comme tant d'autres pays prospères tombent dans le piège du pouvoir et tente de conquérir les autres Cavernes (plutôt que pays). Les réseaux sous-terrains sont très utiles pour voyager rapidement et efficacement, mais comme les routes, ils faut se méfier des bandits de grands-chemins. La guerre n'est pas en vigueur, mais le gouvernement pense sérieusement à implanter son régime ailleurs afin de profiter des richesses des autres. Comme le pays avant lui, la Caverne est très riche en eau et ses scientifiques sont très performants. Juste ces deux choses suffisent à faire gonfler la tête de ses habitants et c'est en partie pourquoi Montréal, capitale et métropole de la Caverne, connaît un si haut taux de criminalité.

*Fusils lasers: Attention, les vampires et les loups-garous ne peuvent être tués par cette arme. Par contre, ils peuvent être blessés par elle, tout comme la plupart des démons. Voir les Races pour en savoir plus.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/10/2018 06:45:42    Sujet du message: Histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com