Le dernier refuge Index du Forum
Le dernier refuge
Amusez-vous dans une ville corrompue où tout est permis! ... ou presque ^^
 
Le dernier refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les races ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 21/11/2006 21:36:38    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Il existe différentes races dans ce monde corrumpu. Voici une courte description de celles possibles d'interpréter et j'ose espérer que vous vous tiendrez à ce qui est écrit. N'allez pas dire qu'un vampire est très amical envers les hommes; ces derniers sont leurs proies et ils ne vont pas êtres amis. De fait, une relation amoureuse entre un homme et un démon est prohibée (sauf exceptions, voir les Règlements)

L es humains: Les hommes sont les créatures de référence en matière de grandeur. Ces êtres peuvent être de toutes les couleurs, leurs cheveux diffèrent et leurs yeux changent. Tout dépend des gènes. Par contre, un homme n'aura pas les cheveux roses et les yeux oranges naturellement. Bien sûr, avec la science, on peut faire modifier ses gènes, mais l'opération est extrêmement coûteuse et il est très rare de voir des couleurs extravagantes en ce qui a trait aux cheveux.

Les vampires: Bêtes sanguinaires adorées par les femmes. Ces démons ont un charme inouï qui aide grandement lors de leurs chasses. Ils sont des hommes qui ont été si près de la mort qu'ils ont été transformés en démons. Une condition s'applique à cette transformation: un autre vampire doit lui avoir fait boire de son sang pour le transformer définitivement et ce vampire est nommé "Seigneur". Ils sont généralement froids et sans pitié. N'ayant pas d'âme, ils ne ressentent aucune émotion et leur passé ne les touche aucunement. Quelques unes de leurs caractéristiques sont les dents pointues, bien entendu, la peau pâle, la mort instantanée lorsque leur coeur est transpercé d'un pieu de bois, intolérance au soleil fictif autant qu'au véritable astre (combustion au contact de ses rayons), malaise extrême en présence de croix (brûlure à son toucher) et brûlure au contact d'eau bénite.

Les loups-garous: Ces êtres sont avant tout des hommes. Ils ont été mordus par un homologue un soir de pleine lune et à leur tour, ils se transforment en bête une nuit par mois. Poilu lors de leur mutation, ils sont pas reconnaissables. Dès lors, leurs pensées sont remplacées par l'instinct animal et ne sont plus maîtres de leurs gestes. Le démon en eux les contrôle et souvent, ils n'ont aucun souvenir de leur terrible nuit à leur réveil, au lever du soleil. Leur chasse consiste à tuer pour le sang. Parfois, leurs proies ne sont pas que vampirisées, mais aussi mangées. On dit qu'ils ne peuvent être tués que par des balles d'argent pur. (Race restreinte. Maximum de 4. Communiquer avec les admins)

Démons: Les démons, il y en a de tout genre et de toute grandeur. Ils peuvent être très grands comme ils peuvent être très petits. Leurs pouvoirs n'ont pas de lien avec leurs dimensions. Ils peuvent être cruels, méchants, dangereux comme ils peuvent être innofenssif, mais manipualteurs. Les plus faibles succombent facilement aux inventions humaines (tels que les fusils lasers) mais la plupart sont assez résistant, quoiqu'une décharge électrique peut être fatale sans toutefois les tuer sur le coup. (Pour incarner un démon, communiquer avec administrateurs)


Dernière édition par Karolan Beaulieu le 22/11/2006 21:11:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Publicité






MessagePosté le: 21/11/2006 21:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le dernier refuge Index du Forum -> Avant tout -> Les règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com