Le dernier refuge Index du Forum
Le dernier refuge
Amusez-vous dans une ville corrompue où tout est permis! ... ou presque ^^

Le dernier refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le dernier refuge Index du Forum -> Hors RP -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karolan Beaulieu
La Comtesse des Bloody Preps

MessagePosté le: 21/11/2006 21:47:08    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Il est préférable de nous avertir de vos absences dans ce topic si vous désirez garder votre compte actif. Il est normal de ne pas toujours être disponible, mais nous préférons toujours être au courant afin d'éviter les erreurs.

Code:
[b]Date du départ::[/b]
[b]Date du retour::[/b]
[b]Motif::[/b]

Si, pour une quelconque raison, vous ne désirez pas afficher publiquement votre motif, avertissez un admin par MP et indiquez que vous l'avez fait dans le formulaire ci-dessus. Pour ce qui est du MP, on vous demande pas votre raison, si c'est trop personnel, juste que vous nous dites en gros pourquoi vous partez (prblème familial, par exemple) sans entrer dans les détails, sauf si vous y tenez. Sachez que je suis disponible s'il y a de quoi Razz

Édite de Andrill: ET moi ont m'oublis Crying or Very sad . Sachez que je suis disponible aussi si vous avez des problèmes.
Visiter le site web du posteur Âge Race Alignement
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 21:47:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le dernier refuge Index du Forum -> Hors RP -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006